Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Helene RAVANAS Voyage en Collage
14 mai 2012

PARCOURS

 

portrait

Baignée depuis l’enfance dans un univers propice à la créativité, (Ecole Freinet, Atelier Arno Stern), c’est tout naturellement que je me suis dirigée vers des études artistiques et pédagogiques.

Professeur  d’Arts Plastiques, je me suis consacrée à transmettre à mon tour cette passion.

Sensible à la fragilité du papier, le collage est depuis longtemps ma pratique artistique de prédilection. Au fil des années, il s’est nourri des contes et des illustrations, plaisirs partagés avec mes enfants. Cela est devenu une ressource indispensable, une friandise que je déguste avec gourmandise, le plus souvent possible!

Après plus de 20 ans d’enseignement, j'ai ouvert un atelier d'Arts Plastiques pour  enfants "La récréation des papillons" et j’ai choisi d’accorder enfin plus de temps à mes propres créations...

Publicité
Publicité
Commentaires
Helene RAVANAS Voyage en Collage
  • Voici ouverte la fenêtre sur mes créations artistiques qui sont essentiellement des tableaux-collages. Ils n'attendent que vos regards pour prendre vie et trouver un écho dans votre imaginaire... N'hésitez pas à partager vos impressions : BON VOYAGE !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité